L'iPhone 6 et l'iPhone 6+ sont moins rigide qu'on ne le pense ! Le savez vous ? Plus de 16 iPhones ont été tordu ("D'après l'Apple Store"), tordu par force. 9 iPhone 6+ ont été tordus par défaut de fabrication. 15 Millions d’exemplaires vendus.
D'après l'Apple, « Très rare de trouver un iPhone 6 ou 6+ tordu alors que vous l'utiliser normalement. Le châssis de l'iPhone 6 est constitué d'un alliage maison «d'aluminium anodisé de la série 6.000, trempé pour être plus résistant». Les téléphones ont été testés et approuvés, mais aucun d'entre eux n'a pu être tordu en tombant, sur toutes ses faces.
Apple recrute un ingénieur désign ! Une nouvelle face cachée d'Apple, c'est que cet ingénieur testera la stabilité, la fléxibilité et la force des composants du nouvel iPhone. Vaut mieux prendre un iPhone avec lui.
La vidéo des iPhones 6 et 6+ tordu dans l'Apple Store américain


Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: