Deux iPhone 2G Vendus à 29.995$ (environ 24.000£) sur eBay

Depuis quand les iPhone se chérissent ? Et bien, aujourd'hui, deux iPhone 2G ont été vendus sur eBay, vous allez me dire que c'est du n'importe quoi ? Et bien oui ! les iPhone ont été vendus à une somme de 29.995$, soit environ 24.000£. Un des deux était encore dans du papier cellophane, un exemplaire vraiment rare presque introuvable (de type 8G) de première génération, tandis que l'autre était presque neuf, mais apte à être utilisé, par exemple, dans une vitrine comme décrit dans la description eBay.

  • Qui l'a acheté ?
Nous n'en avons aucune information, mais nous savons que l'heureux achetant, prioritaire à la marque "Apple" et grand fan de celle ci, dont l'argent suffisait à en acheter un, à droit au sac original datant d'entre Mai 2007 et Juin 2008.

  • Pourquoi l'a t-il acheté s'il n'a aucune valeur ?
Et bien non ! Chaque appareil qui a bien été conservé (comme l'iPhone 2G encore dans du papier cellophane) pourrait prendre une aussi grosse valeur d'ici des années, à compter de la date d'achat. Du moins, s'il l'avait acheté afin de l'utiliser, toutes les applications dans l'App Store ne pourront pas être utilisées car la version iOS est vraiment dépassée.


Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: