Est ce que le nouvel Galaxy Note 4 pourrait atteindre les 300mb/s en 4G+ ?

Et bien oui ! Le téléphone joujou de Samsung, ou encore le Galaxy Note 4, a dépassé cette limite. En ayant un terminal pouvant atteindre 450mb/s, le test de connexion internet a bien démontré ceci, réalisé par des habitants d'un pays tel que la Corée, ils ont pu démontrer que celle ci est bien possible.
Le terminal Galaxy Note 4 est compatible avec LTE-Advanced Tri-Band Carrier, qui peut utiliser trois proportions de carriers (porteuses), le total des bandes est de 60MHz.
Les autres téléphones ne peuvent atteindre cette vitesse, disposant de seulement deux proportions au maximum. La vitesse est donc deux fois moins rapide.





Au Maroc, le seul problème n'étant pas la mise à disposition de la 4G sur tout le royaume, mais de la vitesse de celle ci, or que l'ADSL ne dépasse pas les 20 Mb/s, nous ne pouvons pas augmenter la vitesse de la 4G ici.
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: