• Apple déciderait donc d'enlever ses modèles d'iPhone 5S et 5C durant 2015 ?

Pour une fois que l'iPhone 5S et 5C ont une utilité majeure chez Apple, celle ci décide d'enlever presque tous les modèles d'iPhone 5. La Cabinet Cowen And Compagny (.cie) pense que l'iPhone 6S sera disponible dès le début du printemps, l'année 2015 s'avère pleine de technologie et d'évolution chez Apple, mais avons nous quelque chose de concret ?

  • Pourquoi ne pas laisser les iPhone 5S et 5C dans l'Apple Store ?

Dès le début de l'année 2015, Apple doute fortement que les modèles d'iPhone 5S et 5C n'auront pas de l'avantage devant le redoutable ennemi, je parle bien sur de Samsung. Et pour cela, Apple pourrait évidemment enlever ses modèles, et laisser les nouveaux titres pour l'iPhone 6.

  • Quand ceci aura t-il effet ?

Nous n'avons pas de date précise actuellement, mais nous pensons que les modèles de l'iPhone 5 n'auront plus d'impact pour Apple d'ici début Septembre 2015.
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: