Selon une récente étude menée aux séries de programmes de télévision "BBC", précisément durant un interview avec Steve Wozniak, celui ci a démontré que l'Apple Watch sera vendu à des millions d'exemplaires. Et Oui ! Son avis réside que dans la montre connectée est un art crée par Apple, dont le but n'est pas d'approfondir les recherches, mais de vendre ses produits.

Selon lui, cette montre pourra s'avérer dangereuse dans ce monde. Pourquoi ?

Depuis le début des temps, la société Apple a crée pleins de choses extraordinaires, mais cette montre est la plus intelligente création faite par l'humain, selon Steve Wozniak : « Ils ont fait tellement de bons produits que ceux qui possèdent les produits Apple vont acheter l’acheter dès le début. »

Est ce que cette montre servira t-elle ?

D'après les caractéristiques de cette montre, les fonctionnalités sont les plus avantageuses,celle ci sera efficace quand le monde aura un contrôle de santé à distance, ils pourront ainsi développer le corps humain juste à distance.

Y aura t-il des inconvénients ?

Oui ! Après avoir regardé la montre de plus près (sur une vidéo), celle ci montre que l'autonomie de sa batterie n'est plutôt pas grande, mais elle est très satisfaisante par rapport aux autres modèles de la marque marquée d'une Pomme "Apple"
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: