Selon des commentaires postés sur différents sites, nous avons l'honneur de vous dire que Oui ! Vous aviez raison. Le Galaxy S6 sera aussi fin que l'iPhone 6, et en tout cas, dans les deux modèles qui suivront l'iPhone 6, soit l'iPhone 6S et l'iPhone 7.
Comme Samsung est sur le point de développer une nouvelle puce micro-processeur de type "Octa", dont la longueur est de 7nm, Samsung est fière de la mettre en épreuve dans son Galaxy S6. Celui ci sera d'à peu près 9.5mm, avec la coque. Ce qui dépasse largement le seuil d'iPhone. Mais cette fois ci, Samsung mettra son plan en exécution.
Le Galaxy S6 sera fin de 6.9mm sans coque, et c'est un record à la fois impressionnant, mais surnaturel. Nous aurons d'autres informations d'ici moins d'une semaine, soit précisement le 23 Février 2015.
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: