Cette journée s'annonce parfaite pour Samsung, qui pense prendre le Lead des téléphones mobiles dans le monde, et d'établir une concurrence avec Apple. Mais celle ci s'avère efficace car celle ci voudrait créer un nouveau processeur pour le Galaxy S6.

Spécification du nouveau processeur, du nouveau ?

Et bien, oui, il y a du nouveau concernant le nouveau micro-processeur que Samsung voudrait implanter dans son Galaxy S6, les performances sera optimales comme le disent certains, la consommation sera réduite d'environ 35% que l'ancien processeur de 20nm, un gain de productivité de 30% ainsi qu'un gain de vitesse de 20%.

D'autres spécifications ou fonctionnalités à venir ?

Nous avons pu trouver quelques informations concernant le nouveau micro-processeur de Samsung, les 64 bits du processeur seront à la portée de tous, et les Octa Core (Coeurs) eux aussi. Celui-ci comporte 4 coeurs Cortex-A53 ainsi que 4 autres Cortex-A57 bien puissants.
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: