De nouveaux iPhones sont t-ils à prévoir, iphone 6s et iphone 6s plus seront t-il disponible cette année, apple lancera ces nouveaux dispositifs cette année ?
Comme Apple a toujours aimé ses iPhone, et que celle ci a toujours aimé le « Deux par Deux ». On pourra donc constater que les nouveaux iPhone devront sortir à deux : une version « 6S », et une autre « 6S Plus ».
Certaines rumeurs disent que l'iPhone 6S ne sera pas en version UHD, il ne sera disponible qu'en FHD soit 1920 x 1080 (1080p), tandis que l'iPhone 6S Plus, lui passerait en UHD (2K ou 4K), soit entre les 2048 x 1080 (2K) et les 3840 × 2160 (4K). Pour pouvoir compenser les problèmes de caméra, les nouveaux iPhone seront équipés d'appareil photo ultra puissant de 12 MP crée par Sony, de nouvelles fonctionnalités sont à prévoir. Selon quelques partenaires « Apple aurait investi plus de 2 milliards de dollar en terme d'écrans, et de nouvelles technologies tactiles. »
Apple affirme que les nouveaux modèles sortiront cette fois en version 32 GB et non 16 GB, comme pour la plupart des anciens téléphones fabriqués de la même marque.
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: