Selon les développeurs et les éditeurs d'iPhone, le nouvel iPhone sera moins épais que l'iPhone 6, et que l'iPhone prochain n'aura aucun bouton dans son interface tactile. Néanmoins, cette rumeur est apparue avant la commercialisation de l'iPhone 6 et de sa version agrandie : l'iPhone 6 Plus.

  • Force Touch ?

La Force Touch est le fait d'appuyer sur l'écran ou près de l'icone du bouton afin d'accéder au menu principal (Home), ou d'appuyer très fort afin d'accéder au contrôle vocal.
Apple pourrait cependant permettre aux utilisateurs de nouvels iPhone la fonctionnalité WaterProof, tantôt il n'y a pas de bouton sur son interface tactile, tantôt le bouton secondaire et les boutons de volumes pourront être mis en place à l'aide de l'Apple Watch.

  • Force Touch ou Free Touch ?
C'est la même chose, soit concernant la fonctionnalité qui a été mise par des hackeurs et des développeurs d'Android, le Free Touch est la nouvelle interface de la Android Wear, afin d'accéder au menu principal de ton téléphone à partir de son Android Wear. Cette nouveauté pourrait être introduite à l'Apple Watch afin de permettre une bonne introduction au Force Touch.

Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: