La technologie des LED et des OLED (Amoled) faite par Samsung dans les nouvelles tablettes et téléphones (Tab S - S5 - S6...) a laissé Apple dans une certaine solitude. D'autant plus, la Android Wear est une montre bien plus satisfaisante que l'Apple Watch, c'est pourquoi Apple déciderait donc de mettre à jour ses montres, et de les mettre dans une technologie bien plus évoluée.

  • Date de sortie, et nouveautés

Selon des rumeurs, l'Apple Watch sera disponible d'ici la fin de l'année (Novembre - Décembre), voire l'année prochaine, début Février. Elle sera doté d'un capteur de pression atmosphérique, une batterie encore plus économique, et les nouvelles micro-LED faites par la société "LuxVue" achetée par Apple. Cette nouveauté sera t-elle une nouvelle aire pour Apple ? Est-ce que ces montres se vendront t-elle bien plus rapidement et en grande quantité que les anciennes ? Ce ne sont que des rumeurs.


  • Pourquoi Apple déciderait donc de mettre à jour ses montres.
Selon quelques propos de divers sociétés, Apple sera à la tête des sociétés d’électronique  Samsung est juste en dessous d'elle à la deuxième position, et selon des traders / experts en économie, les ventes des téléphones et des téléviseurs de Samsung seront doublés d'ici les années à venir. C'est pourquoi Apple décide de contourner ce propos à l'aide de nouvelles montres.

Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: