Une nouvelle mise à jour de la part d'Apple. Cette mise à jour a centralisée l'application "Apple Store". Si vous ne connaissez pas encore cette application; elle a été crée par Apple pour l'achat en ligne, au lieu d'acheter votre contenu depuis Internet en utilisant une carte bancaire par exemple.

La mise à jour s'est basée sur l'ajout des bons d'achat connus sous le nom de "Carte cadeau", ces cartes cadeau Apple Store permettent l'achat dans un Apple Store près de chez vous. Vous pouvez utiliser votre appareil photo intégré, ou utiliser d'anciennes cartes disponibles dans votre PassBook. Ces cartes peuvent être achetées pour l'utilisation personnelle, ou pour l'offrir à un proche ou un ami.

Actuellement, au Maroc, la fonction carte cadeau n'est pas disponible, car il n'y a qu'un seul magasin agrée par Apple disponible. La fonction sera disponible en France dès le mois prochain.


  • Application disponible en téléchargement gratuit.
  • Application disponible en version iOS 8.0 ou ultérieure
  • Mise à jour - Version 3.4
Axact

Issam Hassani

L'un des bloggeurs addict aux sociétés de téléphonie, et en tout ce qui concernant la technologie en général. Actuellement Webmaster et HTML développeur, il essaie de se rythmer avec le temps pour produire un meilleur site.

Post A Comment:

0 comments: